Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bloc-notes
17 décembre 2007

L’équipe de LA TOUR de l’evêque s’est agrandie :

Depuis la mi-octobre Verena Scharl a intégré notre équipe :laissons –lui le soin de se présenter.

Verena_blog

Bonjour,

Je m’appelle Verena SCHARL, je suis ingénieur en agro-alimentaire. En 2004 j’ai commencé au Château La Tour de l’Evêque pour un stage à la cave pendant les vendanges, faisant partie de mes études en Allemagne.

Pendant les saisons estivales en 2005 et 2006 j’ai participé à la vente au caveau.

Maintenant je vais m’occuper de l’administration, de la vente au caveau, du Site Internet avec le Blog et surtout du marché allemand.

N’hésitez pas à vous adresser directement à ma boite verena@toureveque.com  pour tout contact en allemand et en anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon bloc-notes
Publicité
Publicité